MR ZOKOU RÉCOMPENSÉ POUR SES PERFORMANCES

La directrice centrale de L'Institut Froebel Mme Kadio Dyana ainsi que le Nouveau Directeur des Études M. Koné Boubacar, accompagnés de certains membres de l'administration ont remis un lot au meilleur professeur de l'institut  Froebel ce vendredi 23 Février 2018 suite à l’analyse des premières tendances concernant le prix du meilleur professeur. Il se nomme Mr Zokou Hermann professeur d'histoire géographique. Il a débuté à Froebel en cette nouvelle année scolaire. Ce prix lui a été remis devant ses élèves de la classe de terminales qui l’ont félicité à travers des applaudissements nourris. 

Mr zokou a adressé un mot de remerciement à madame la Directrice Centrale de l'institut froebel et à ses collaborateurs pour ce geste fait à son endroit et qui le motive à continuer de donner le meilleur de lui-même afin que ses élèves soient brillants.La directrice centrale de L'Institut Froebel Mme Kadio Dyana ainsi que le Nouveau Directeur des Études M. Koné Boubacar, accompagnés de certains membres de l'administration ont remis un lot au meilleur professeur de l'institut  Froebel ce vendredi 23 Février 2018 suite à l’analyse des premières tendances concernant le prix du meilleur professeur. Il se nomme Mr Zokou Hermann professeur d'histoire géographique. Il a débuté à Froebel en cette nouvelle année scolaire. Ce prix lui a été remis devant ses élèves de la classe de terminales qui l’ont félicité à travers des applaudissements nourris. 
Mr zokou a adressé un mot de remerciement à madame la Directrice Centrale de l'institut froebel et à ses collaborateurs pour ce geste fait à son endroit et qui le motive à continuer de donner le meilleur de lui-même afin que ses élèves soient brillants.